Les membres

Le chef de direction invité à joindre QG100 est à la tête d’une entreprise gagnante dont le siège social ou une importante place d’affaires est situé au Québec.

  • Il possède une vision stratégique pour devenir un chef de file mondial et est engagé dans la globalisation de son entreprise.
  • Son entreprise détient une vocation internationale et présente une réelle capacité de diversification de marchés à l’échelle globale tout en démontrant une croissance de ses activités.
  • Il complète avec succès le processus de sélection et d’adhésion.

L’entreprise possède les caractéristiques suivantes :

  • Elle est en activité depuis au moins 5 ans, elle est rentable et les décisions stratégiques et opérationnelles sont prises au Québec;
  • Son chiffre d’affaires est supérieur à 25 millions $ (selon le secteur d’activité) et connaît un rythme de croissance soutenu;
  • Le nombre d’employés est supérieur à 150 (selon le secteur d’activité).

Le Réseau QG100 est accessible sur invitation seulement.

Le processus d'identification et d'adhésion des entreprises susceptibles d'être invitées à joindre le Réseau s'inscrit dans une démarche rigoureuse d'analyse et de validation des candidatures.

Ce processus met l'accent sur la qualité et l'intégration harmonieuse des chefs de la direction dans ce Réseau exclusif.

Chaque candidat potentiel est proposé par l'un ou plusieurs membres et préqualifié par l'évaluation quantitative de son entreprise selon les principaux critères de sélection.

Cette évaluation est complétée par le secrétariat et soumise à la considération de l’ensemble des membres du Réseau.

Les membres sont propriétaires du Réseau et décident de ses priorités.

Le Réseau est un GPS 24 h, offrant une réponse rapide et personnalisée aux questions de nature internationale des membres.

Il offre un accès facilité à des outils d’aide à la décision et à la croissance des entreprises membres à l’international.

QG100 propose une solution rapide aux besoins de recrutement des membres et un accès préférentiel et personnalisé à des plateformes internationales ciblées.

Les fondateurs :

ÉTAPES DU PROCESSUS D’ADHÉSION